discution du karate

Enfin un forum pour les karatekas où autre de vernon.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

passage de grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubuc
moderateur

MessageSujet: passage de grade   Ven 4 Juil à 1:35

Le passage de grade du Pencak Silat ‘ qui c’est déroulé en hollande le Samedi 28 Juin 2008 avec la participation de VERNON et d’ AUBERVILLIER . Jean Marc s’étant cogner le pied contre une chaise en s’entraînant à TOULOUSE dans la semaine ne pu pendre le volant de Mini-car du SPN . Lénaïc est venu spécialement de PARIS à servi de chauffeur ( merci)
Vendredi ,enfin le départ vers 15H00 nous taillons la route avec les directives de Jacqueline
( GPS) direction l’aéroport de Roissy pour rejoindre Christian et Olivier ‘ qui nous attendaient après une pause café avec pains au raisin bien crémeux je m’en lèche les babines comme certain animaux . Enfin ne sommes nous pas des animaux civilisés bref !!!….
Nous repartons direction les Pays-bas , nous approchons de LILLE , nous nous arrêtâmes dans une grande surface afin de faire quelque emplettes pour manger plus tard , nous reprîmes la route , voici la Belgique côté Flamand , nous trouvâmes un petit coin isolé avec une maison dans un état de délabrement que nous visitons . Olivier et moi , nous allâmes chercher du bois dans la pinède qui entoure notre camp . La partie grillade sans fourchette pour faire cuire les saucisses et les retourner , je passe les détails plutôt comique l’homme préhistorique se débrouillais mieux que nous . Après une nuit bien venteux nous montâmes dans le véhicule et nous rencontrons la pluie . Cependant au bout de quelques heures nous vîmes le point d’arriver merci Jacqueline .
Nous rentrâmes dans une propriété , c’était en faite une école Indonésienne sur un territoire de l, Indonésie à notre descente du Mini-car , nous sommes accueillis pas deux Indonésiens qui nous offrent un petit déjeuner une omelette fourré de viande et d’herbe ( pas celle a fumée ) .
Enfin , l’échauffement commence avec Lénaïc , Olivier , Christian , Johan et Jean Marc sous la pluie .
Ensuite tout le monde rentrent , la quinzaine de participant exécutent le teste des mouvements
Et les clés .
La pause du midi fut un bon repas Indonésien un vrai délice ( vous salivez , vous avez raison )
La séance reprend avec les différant techniques de combat .

Après ce passage de grade nous avons fait une douche dans l’ambassade à La Haye qui est la ville administrative de la Hollande et le soir nous étions inviter à manger avant ce repas nous allâmes sur la place et je vous raconte la casse improviser par Lénaïc et Olivier je voudrai pas que certaine personne le fassent sur la grève ce sont deux drôle de zèbre . Nous avons été reçu par des gens très accueillants .

Le lendemain partons visiter la ville LOYDE avec ses canaux Néanmoins le retour se fait sentir VOILOU
Notre caméraman de cette sortie fut Eskudo , merci Jean Marc pour cette expédition .

passage de grade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1