discution du karate

Enfin un forum pour les karatekas où autre de vernon.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Sam 15 Nov à 23:15

COUPE DE L'EURE KATA : Le SPN KARATE CARTONNE
(photo 1 : Timothée Toulet; Photo 2: Nuno Moreira aux championnats du Monde)

La première coupe départementale commençait le samedi 8 novembre aux Andelys et permettait aux jeunes qui le souhaitaient de se mesurer aux autres karatéka du départements en Kata. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le réglage s'est transformé en tour de force pour les jeunes vernonnais!
Dans la catégorie poussin, nous avons eu 2 vernonnais sur le podium : Marcelin Sino remporte la médaille d'or devant son coéquipier
Jason Béranger qui termine 3ème. Chez les poussines, Sacha Lamera réalise une belle prestation et termine 3ème.
En benjamin, ce fut un podium 100 % SPN Vernon avec Alexandre Ulusan qui remporte la catégorie devant ses coéquipiers Célestin SINO 2ème et Timothée Toulet 3ème. Nos trois champions avaient, l'année passée, déjà occupés tous les podiums départementaux, régionaux en plus de se classer dans les 7 meilleurs au championnat de France; ils confirment ainsi leur niveau.
En minimes, nous avons eu encore une fois une finale 100% Vernon qui a vu Joana Ferrandes l'emporter devant sa coéquipière
Tiphaine Lefebvre. Elles renouvellent ainsi leur finale réalisée lors de la précédente coupe de Normandie. Toujours en minimes,
Tristan Valente Pires obtient une belle médaille de bronze pour sa première compétition.
En senior, Marie Hélène Jourdan termine 3ème pour sa première compétition également.
A l'honneur également, Clara Larroque, Nicolas BretonCare, Ikram Bencheikh, Léa Lamera, Lucas Jorre, Erwann Rose et Alana Frélicot qui se sont classés 5ème.

L'autre fait marquant du week end, fut le résultat exceptionnel de Nuno Moreira lors des championnats du Monde à Brême en Allemagne.
Il réalise la performance exceptionnelle de se classer 9 ème dans une catégorie qui a compté plus de 100 athlètes.
Il perd seulement 1-0 dans un combat très serré contre le futur champion du monde de la catégorie, et réalise par la suite un beau parcours de repêchage mais perd ensuite aux drapeaux après un match nul. Une nouvelle fois, Nuno Moreira confirme qu'il fait partie meilleurs combattants mondiaux de la catégorie; de quoi nourrir de belles ambitions...
Encore bravo à tous pour ces superbes résultats qui continuent de hisser le club parmi les meilleurs clubs Français.
Infos renseignements http://spnkarate.wix.com/spnkarate


_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Dim 23 Nov à 23:22

SPN KARATE
Nuno Moreira séléctionné aux championnats du Monde


Le SPN Karaté compte de nombreux athlètes internationaux tels que Nuno Moreira qui est séléctionné pour les prochains championnats du Monde. La 22 ème édition des Championnats du Monde se tiendra du mercredi 5 au dimanche 9 novembre 2014 à Brême, en Allemagne. Durant les cinq jours de compétition, 1300 athlètes représentant près de 120 nations seront engagés afin de conquérir les 16 titres mis en jeu dans les différentes catégories.
Suite aux nombreux résultats internationaux obtenus par Nuno Moreira (médaillé de bronze aux championnats du Monde junior), il décroche le fameux sésame avec l'équipe nationale du Portugal. Il participera dans la catégorie des -75kg et dans l'épreuve par équipe.

D'autres, membres du SPN Karaté auraient pu être sélectionné également tel que Julien Caffaro (Equipe de France) et Ismaïla Sakho (Equipe du Sénégal) qui étaient sélectionnés eux aussi mais une blessure au genou durant la préparation estivale les a privé de participation.
Ce collectif de haut niveau participe au développement du club qui fait parti des clubs élite Français et pousse les plus jeunes à briller de la même manière avec de nombreux podiums nationaux chez les plus jeunes ou des membres en équipe de France
(tel que Jordan Durieu -Equipe de France espoir).
Autre nouvelle importante, le SPN Karaté a été choisi pour accueillir les championnats de Normandie de Karaté au gymnase Grévarin le 1er février 2015. Cette échéance étant la plus importante compétition régionale, elle permettra aux champions du clubs de briller à domicile.
Infos et renseignements http://spnkarate.wix.com/spnkarate

_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Sam 20 Déc à 1:18

COUPE DE FRANCE DE KARATE CADETS ET JUNIORS
Le SPN KARATE PARMI L'ELITE
(Photo : Lea Levasseur, Sofia Almeida et Amélie Salardaine)

>

>
Les premières compétitions nationales de Karaté débutent avec la Coupe de France Cadets/Juniors Samedi 22 et Dimanche 23 Novembre à Paris. Comptant pour le parcours de sélection pour les prochains championnats d'Europe, tous les meilleurs athlètes français étaient présent pour décrocher une éventuelle sélection et les combattants du SPN Karaté; seuls représentants Normands; se sont lancés dans l'arène afin de continuer leur préparation. L'objectif est de monter en puissance pour les échéances qualificatives et se mesurer au gratin du karaté mondial puisque la France est l'une des meilleurs nations mondiales avec de nombreux champions d'Europe dans les catégories jeunes.
Le Samedi était consacré avec les épreuves individuelles et la bonne opération fut réalisée par Didem Yesil qui accède facilement aux quarts de finale. Malheureusement, elle s'incline d'1 point dans un combat très serré face à la future médaille de Bronze. Certains ajustement seront nécessaires pour éviter les petites erreurs et aller cherche une nouvelle finale nationale.
Les autres combattants n'ont pas été épargnés au tirage au sort puisqu'ils rencontrent assez rapidement les futurs vainqueurs ou médaillés tout comme serkan Atalay qui perd d'1 petit point face au futur vainqueur de la catégorie. Il passe très près de l'exploit en posant problème au médaillé européen mais le manque d'expérience aura eu raison de lui. Il perd ensuite dans les repêchages sur le même score face au médaillé de bronze. Ce fut le même scénario pour Amélie Salardaine qui s'incline face à la championne de France en titre. A l'honneur également Léa Levasseur, Sofia Almeida, Mourad Si Yakoub et Etaine Coquentin qui s'incline dans les tours après avoir réalisé de beaux combats.
Le Dimanche était dédiée à l'épreuve par équipe, avec l'engagement pour le club de l'équipe féminine composée de Lea Levasseur, Sofia Almeida, Amélie Salardaine et Etaine Coquentin; l'équipe masculine ayant du déclarer forfait en raison de blessures.
L'équipe Vernonnaise qui participait pour la première fois à ce type d'épreuve fut la seule équipe normande présente à ce niveau de compétition et elle n'a pas déçu puisqu'elle accède aux 1/8ème de finale. Elle s'incline sur le dernier combat face à la coriace équipe du Val d'Oise mais malheureusement elle échoue en demi finale face à la future équipe finaliste et prive les vernonnaise de repêchage.
Les filles ont fait preuve de beaucoup de solidarité et de courage qui leur permettra de progresser encore; elles sont déterminées plus que jamais à travailler dur pour s'approcher du podium encore plus et c'est tout le mal qu'on leur souhaite. L'ensemble du club félicite tous les compétiteurs pour leurs résultats encourageants. Info et renseignements http://spnkarate.wix.com/spnkarate et 06.25.63.19.28

_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Sam 20 Déc à 1:21



>
SPN KARATE...COUPE DE FRANCE MINIMES
BORA GULÖREN MEDAILLE DE BRONZE

>
La saison débute fort avec les premières grandes épreuves nationales que sont les Coupes de France de Karaté. Ces éditions réunissent les meilleurs karatéka de l'hexagone qui s'opposent pour soulever le trophée tant convoité. Ce dimanche 30 Novembre avait lieu la Coupe de France Minimes à Valence et le SPN KARATE, encore une fois seul club normand engagé, ne comptait pas faire le déplacement pour rien.
En effet, le talentueux Bora Gulören, médaillé national et récent médaillé de bronze à l'Open Adidas, entamait cette épreuve avec beaucoup d'ambition et d'envie.
Malgré un tableau très difficile, le jeune vernonnais avait décidé d'afficher ses ambitions d'entrée; ainsi il infligeait un magistral 8-1 au récent vainqueur de l'open Adidas dès le premier tour.
Il poursuit un parcours quasi parfait en ne prenant aucun point face à ses adversaires parisiens, marseillais et Bisontins.
La demi finale l'oppose ensuite face au lorrain futur vainqueur de la compétition; malgré une entame de combat parfaite qui le voit mener 2-0 le jeune vernonnais commet quelques erreurs tactiques qui permettent à son adversaire de revenir au score puis de prendre un léger avantage avant la fin du temps. Ce fut un combat serré de très haut niveau digne d'une finale qui donne de l'ambition pour la suite de la saison.
Malgré la déception, Bora Gulören remporte la médaille de bronze lors du combat de repéchage face au dangereux fontenaisien qui n'a eu aucune chance face à la détermination du vernonnais qui remporte son combat sur un cuisant 8-0. Ce superbe résultat encouragera les autres minimes du club qui n'ont pu participer à cette coupe pour cause de blessure ou d'indisponiblité.
Cette superbe performance s'inscrit dans la continuité des résultats exceptionnels du SPN Karaté dans le haut niveau. Ces résultats sont dus à un encadrement de qualité et un investissement de tous les adhérents qui permettent au club d'être l'un des meilleurs de clubs de France et le meilleur de Normandie. Nous souhaitons bon courage aux autres membres du club qui défendront leurs chances lors des prochaines coupes de France espoirs et Seniors.
Infos et résultats http://spnkarate.wix.com/spnkarate


_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Sam 20 Déc à 1:25


COUPE DE FRANCE DE KARATE SENIORS
2 médaillés au SPN VERNON
(photo1 Karim Ramdane (à gauche) et Nuno Moreira( à droite), photo 2 : podium de karim Ramdane et photo 3 : podium de Nuno Moreira)

Première compétition nationale après les championnats du monde de Brême du début du moins de novembre, à peine un mois plus tôt, la Coupe de France individuelle organisée le 6 décembre à la Halle Carpentier à Paris était, comme le soulignait le responsable des équipes de France Louis Lacoste, « une première étape dans le parcours de sélection », pour le championnat d’Europe espoir en février, le championnat d’Europe seniors en mars. Dans un contexte relevé, le karaté français ainsi que de nombreux internationaux étrangers s'étaient donnés rendez-vous pour marquer des points pour les futures sélections ou échéances internationales.
Les combattants de l'équipe du SPN VERNON, annoncés par la fédération comme l'une des meilleures équipes françaises abordaient la compétition avec une énorme envie à l'image de Karim Ramdane qui remporte la médaille de Bronze dans la catégorie des -67kg. Il obtient sa première médaille nationale à l'issue d'un parcours magnifique où il bat avec éclat de nombreuses têtes de séries.
Il est imité par Nuno Moreira dans la catégorie des -75kg, qui était en train de s'ouvrir un boulevard vers la finale en battant notamment le membre de l'équipe de France Boudjaba. Menant facilement en demi finale, il perd son combat suite à un coup de pied dans le bras que les arbitres ont validé à l'ultime seconde et le privant ainsi d'une finale...rageant.
Les autres combattants n'ont pas démérité, à l'image de Jordan Durieu qui atteint les quarts de finale et perd contre le champion du Monde Grillon de deux petits points ou encore Mehdy Cecina, Anthony Hornez, Emmanuel Oliveira, Thomas plaisant, Jason Blanchet et Marcel Lebalanger qui ne se classent pas mais réalisent néanmoins un très beau parcours.

La dernière journée était consacrée à l'épreuve par équipe. Les vernonnais se voient opposés aux champions du jour dès le premier tour, chose qui n'aurait pas du se produire car ils étaient tous deux têtes de séries. Malgré les réclamations, le tirage au sort très déséquilibré qui plaçait 11 des 14 meilleurs équipes dans le même tableau, n'a pas été modifié.
Ils s'inclinent de peu dans un tour de classe mondiale mais l'accès à la finale des vainqueurs repêchent les Vernonnais.
Très remontés, les membres du SPN Vernon battaient tour à tour Marseille et Lyon avant d'accéder à la finale de repêchage face à Alès qui comprend 2 champions du Monde. Dominateurs, les membres du SPN Vernon s'envolaient vers un nouveau podium lorsque le coup de tonnerre arriva durant le dernier combat. L'arbitre décide de disqualifier Anthony Hornez pour une sortie alors que le temps est épuisé! Malgré les réclamations et vidéos à l'appui, la décision reste sans appel possible et prive Vernon d'un podium mérité.
Finalement, Vernon se classe 5 ème qui reste un très beau résultat et confirme la place de Vernon parmi les meilleurs clubs de France. Dorénavant, les athlètes sont déjà concentrés pour affiner leur préparation pour l'Open international de Paris en Janvier ainsi que pour les championnats de Normandie qui se dérouleront à Vernon le 1er février prochain.
Infos et résultats http://spnkarate.wix.com/spnkarate tel.: 0625631928


_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Jeu 15 Jan à 23:21


COUPE DE FRANCE ESPOIRS DE KARATE
JORDAN DURIEU MEDAILLE DE BRONZE


La Halle Carpentier a accueilli une nouvelle fois les meilleurs karatékas Français ce samedi 20 et dimanche 21 décembre, pour les deux dernières compétitions de l'année 2014... Les deux dernières compétitions peut-être … mais pas les moins importantes!
En effet, elles correspondent aux ultimes épreuves du « parcours de sélection » fixé par la Direction Technique Nationale en vue des prochains Championnats d’Europe cadets/juniors/espoirs qui se tiendront à Zurich au début du mois de Février. Après l’Open international Adidas les cadets, juniors et espoirs avaient une dernière chance de prouver leur valeur face aux entraîneurs de l’Equipe de France de karaté. Pour les membres du SPN KARATE, il s'agissait chez les cadets - Juniors de continuer leur préparation en se hissant parmi les meilleurs de la catégorie, mais chez les espoirs l'objectif était clair : monter sur le podium pour être dans le groupe de sélection des championnats d'Europe.

Ainsi, la grosse performance du week-end aura été réalisée par Jordan DURIEU qui était déjà membre de l'équipe de France cadets et Juniors. Après une blessure au dos qui l'a ralenti depuis 1 an et demi, il devait retrouver sa place parmi l'élite et confirmer son titre de vice champion de France l'année passée.
Un peu tendu et fatigué à cause de l'accumulation des compétitions et des examens, il manquait un peu de fraîcheur mais son talent et son expérience lui ont permis de déjouer les pièges de ses adversaires. Il accède ainsi en demi finale face à son concurrent en Equipe de France, Jessi Da Costa, qui est aussi son partenaire d'entraînement au Pôle France. Les deux combattants se connaissent bien et se méfient l'un de l'autre jusqu'au moment où, par une petite erreur de distance, l'adversaire de Jordan ouvre le score. Il fuit la fin du combat et réussit à remporter ce combat au détriment du Vernonnais...cruel, car Jordan avait tous les moyens de gagner.
Cependant, les sélectionneurs ont apprécié ses combats et le maintiennent dans le groupe de sélection en Equipe de France.
Cela aurait pu être une journée parfaite avec Jason Blanchet aligné chez les -60kg; il démarrait sur les chapeaux de roue en balayant tous ses adversaires facilement avant d'échouer en demi finale face à son concurrent en équipe de France qui se méfiait pourtant du vernonnais. Au combat suivant, le champion de France junior se fait disqualifier bêtement et prive Jason de repêchage.

Chez les cadets juniors, Didem Yesil réalise un très beau parcours en accédant aux demi finales. Dans un combat très tactique qui se termine sur le score de 0 à 0, les juges décident d'accorder la victoire à son adversaire 3 drapeaux à 2. Ne se remettant pas de la décision, elle termine 5ème de la même manière pour le combat pour la médaille de bronze. Etaine Coquentin se classe 7ème en remportant plusieurs combats très durs mais rate son quart de finale par manque de constance dans l'intensité de ses combats. Les autres vernonnais Mourad Si-Yakoub, Amélie Salardaine, Léa Levasseur et Serkan Atalay ne se sont pas classés mais ont réalisé des combats exceptionnels. Une nouvelle fois encore, le SPN KARATE se classe parmi les meilleurs clubs Français et continue son travail de formation vers le haut niveau; une autre superbe nouvelle en cette fin de saison, le club bat encore cette année son record de licenciés qu'il avait déja battu l'année passée.
Infos et résultats http://spnkarate.wix.com/spnkarate ou 06.25.63.19.28


_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Dim 15 Fév à 0:54

LE SPN KARATE CHAMPION DE NORMANDIE

>
Ce dimanche 1er février avaient lieu les championnats de Normandie de Karaté Minimes,cadets, Juniors et seniors à Vernon. Cette compétition qui opposait plus de 500 compétiteurs de haute et basse Normandie; dans des épreuves individuelles et équipes; permettaient aux meilleurs normands de se qualifier pour les inter-regions. Le SPN KARATE qui recevait la compétition s'engageait dans cette compétition avec un statut de favori et comptait bien briller à domicile. Les athlètes, galvanisé par un public venu en masse supporter les locaux, ont dominé la compétition en remportant 40 médailles dont 20 médailles individuelles, 11 titres individuels et 3 titres en équipes!
La journée commençaient par les cadets avec Didem Yesil (-47kg) et Serkan Atalay (-57kg) qui remportent le titre de champions de Normandie. Alexis Badouet (-57kg) et Etaine Coquentin (+54kg) remportent la médaille de bronze mais auraient mérités mieux en s'inclinant aux drapeaux en demi-finale. Mehdy Si Yakoub et Olivier Desseaux se sont classés 5ème et décrochent leur qualification également.
En Juniors, lea Levasseur (+59kg) est championne de Normandie. Elle est suivi par Amélie Salardaine (-53kg) et Brandon Boniface (-61kg) qui obtiennent une belle médaille d'argent. Mourad Si Yakoub doit se contenter de la médaille de bronze (-76kg) à cause de quelques erreurs tactiques.
Les minimes prenaient le pas très déterminés après le début canon de leur camarades. Ainsi, Paul Levasseur (-45kg) et Tiphaine Lefebvre (-55kg) deviennent champions de Normandie. Kawtar Charaf-eddine (+55kg) et Joana Ferrandes (-40kg) obtiennent une belle médaille d'argent en passant très près du titre régional. Bora Guloren, médaille de bronze aux championnats de France, n'a pas pu participé à la compétition en raison d'une blessure mais il bénéficie tout de même d'une qualification pour les inter régions.
Les épreuves individuelles se clôturent avec la catégorie sénior qui est la catégorie la plus relevée de part le nombre d'athlètes de haut niveau. En -60kg, deux vernonnais étaient présents sur le podium avec Thomas Plaisant obtient une médaille d'argent dans une finale très engagé et très serrée. Il est suivi par Jason Blanchet, médaille de bronze, qui malgré la fièvre a tenu à combattre.
En -67kg, Karim Ramdane a remporté le titre de champion de Normandie en remportant tout ses combats avant la limite de temps. Ses attaques fulgurantes n'ont laissés aucunes chances à ses adversaires.
En -75kg, c'est une finale 100% Vernon avec David Lopes qui remporte le titre de champion de Normandie devant son coéquipier Marcel Lebalanger. Enfin en +84kg, Anthony Hornez remporte le titre de champion de Normandie et prend sa revanche sur l'année passée.

>
La journée se termine par les épreuves équipes sous les yeux des élus Mr Grenier et Mr Lehongre venus assister à la compétition. les vernonnais avaient à coeur de tout remporter. Ainsi, l'équipe Cadettes/juniors composée de Lea Levasseur, Amélie Salardaine, Didem Yesil et Etaine Coquentin a remporté le titre de Champions de Normandie en battant en finale la belle équipe du Havre et gagnent ainsi leur qualification pour les championnats de France.
L'équipe masculine cadets/juniors composée de Mourad Si Yakoub, Brandon Boniface, Alexis Badouet, Mehdy Si Yakoub, Serkan Atalay, Erwann Bouchentouf et Olivier Desseaux sont eux aussi opposés en finale à l'équipe du havre qui comprend un membre de l'équipe de France Junior (Joachim Tiennot). Cette finale très tactique a permis aux Vernonnais de remporter eux aussi le titre de champions de Normandie, synonyme de qualification nationale.
Le clou du spectacle fut avec l'équipe Senior masculine composée de Karim ramdane, David Lopes, Nuno Moreira, Anthony Hornez, Abdourahmane Drame, Marcel Lebalanger et Thomas Plaisant qui réalise un parcours exceptionnel en battant en demi finale la redoutable équipe d'Evreux. Ce fut la finale avant l'heure, la pression étaient palpable car les 2 meilleurs équipes s'affrontaient pour un accès en finale qui voyait l'éliminé écarté de la qualification aux championnat de France.
Au final, le SPN Vernon l'emporte avec panache grâce à un public qui a donné de la voix pour supporter les locaux. La finale oppose donc Vernon à Conches pour la 2ème année consécutive et voit les Vernonnais remporter le titre de Champion de Normandie.
Nous félicitons tous les athlètes du club ainsi que les bénévoles qui ont oeuvrés au bon déroulement de la compétition et nous remercions les élus pour leur soutiens. Info et renseignements http://spnkarate.wix.com/spnkarate tel 06 25 63 19 28

_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Dim 15 Fév à 0:58

LE SPN KARATE EN REUSSITE
OPEN International d'Arles et Coupe de Normandie enfants
>
(photo 1 les médaillés de l'Open International d'Arles et Photo 2 : Justin Moyascko en action.)

>
Encore un week end chargé pour les champions du SPN KARATE avec tout d'abord 12 compétiteurs qui ont participé à l'Open international d'Arles. Cette compétition réunit chaque année 500 compétiteurs de 30 pays différents :Turquie, Iran, Géorgie, Hollande, Belgique, Corée du Sud, Japon, Brésil et bien d'autres encore parmi lesquels de nombreux champions du Monde venaient se préparer en vue des championnats continentaux de Mars prochain.
L'objectif des vernonnais était de se confronter à un gros niveau de compétition pour renforcer la préparation, mais ils ont réalisé l'exploit de rivaliser avec les grosses nations!
Ainsi, en individuel, Mehdy Cecina remporte la médaille de bronze en étant à deux doigts de battre le champion du monde 2014 Gogita Arkania. Il mène tout le combat, mais se fait remonter dans les dernières secondes...de quoi nourrir de belles ambitions pour la saison.
Très motivé également, Karim Ramdane remporte un belle médaille de bronze en -67kg au profit du Belge en finale de répêchage. Il est imité par Jason Blanchet en -60kg qui s'incline en demi finale face à l'iranien Champion du Monde et trouve les ressources nécessaires pour remporter le bronze en repêchage.
Bien que tendus, les jeunes ont réussi à se libérer pour égaler leurs aînés puisque Didem Yesil (cadette Open) et Léa Levasseur (Junior Open) remportent également le bronze!
Serkan Atalay termine 5ème très injustement et méritait la médaille de bronze...Menant 3 à 1 face au Hollandais, les juges accordent un coup de pied (pourtant non valable) alors que le gong de fin venait de retentir.
L'exploit a été réalisé par le très discret mais efficace Paul Levasseur qui remporte la compétition en catégorie Minimes. Il remporte sa finale sur le score de 12 à 4 tout comme ses tours précédents où il gagne avant la limite de temps.
Enfin, l'équipe sénior remporte la médaille de Bronze par équipe après s'être inclinée face à l'équipe nationale de Géorgie. C'est la première fois qu'un club termine sur le podium dans cette compétition où ce sont traditionnellement les équipes nationales qui s'accaparent les médailles. Les athlètes ont parfaitement démarré l'année 2015 avant d'attaquer le championnat de Normandie à Vernon le 1er février prochain.

Dans le même temps se déroulait la Coupe de Normandie enfant à Oissel où 28 jeunes vernonnais venaient défendre leur chances pour décrocher leur ticket pour la Coupe de France.
Les enfants ont été brillants puisqu'ils rapportent 20 médailles lors de cette édition, ce qui est un résultat exceptionnel. Les finalistes décrochent ainsi leur ticket direct pour la Coupe de France et les médaillés de bronze devront passer par les inter régions pour se qualifier ; autant dire que les places seront chères.
En Benjamins, Sofiane Boubidi remporte le titre de champion de Normandie Elite en -45 kg, tout comme
Evann Saboukoulou en -45kg.
Timothée Toulet remporte la médaille d'argent en -30kg dans une finale folle où la victoire s'est jouée à 1 point, tout comme Justin Moyascko en -45kg qui prend la médaille d'argent honneur et de bronze en élite. Ils sont donc tous qualifiés pour la Coupe de France.
Alexandre Ulusan remporte deux médailles de bronze en Elite et honneur mais devra passer par les inter régions, tout comme Haytham Ahloullay médaille de Bronze et Syla Kus, médaille de bronze honneur.
Célestin Sino n'a pu se classer, sa blessure à la cheville des championnats de l'Eure l'ayant empêché de défendre ses chances.
En Pupilles, Célia Lange décroche sa qualification avec une belle médaille d'argent et médaille de bronze Elite pour son premier championnat de Normandie, tout comme Ilyane Benimedourène qui termine 3ème, et rate de peu la finale à cause d'erreurs tactiques.
Enfin les Poussins ont été remarquables avec Sarah Ahloullay qui devient Championne de Normandie en -20kg. Nous avons encore eu le droit à une finale 100% Vernon avec Amira Khelil qui remporte le titre régional face à Sasha Laméra. Chez les garçons, Ilyes Charafdine remporte la médaille d'or en -25kg, et est suivi par
Samy Jilala médaille d'argent honneur et médaille de bronze élite.
Jason Béranger remporte deux médailles de bronze en élite et honneur.
Une nouvelle fois, un bilan exceptionnel pour le SPN VERNON qui enchaîne les résultats grâce à un encadrement de qualité dispensé à des jeunes talents motivés.
Informations et renseignements http://spnkarate.wix.com/spnkarate tel.: 06 25 63 19 28

_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Dim 15 Fév à 1:05

SPN KARATE CHAMPION DE L'EURE


L'année 2015 a commencé avec le championnat de l'Eure combat à Gravigny ce dimanche 11 janvier. Cette compétition était la première étape de sélection qui doit permettre aux meilleurs athlètes d'aller au Championnats de France. Le SPN KARATE se déplaçait en nombre avec 54 athlètes engagés, une véritable petite armée qui avait à coeur de dominer cette compétition.
Le club réalise l'exploit d'obtenir 45 médailles! Un bilan quasi parfait qui aurait pu être plus important car certains athlètes importants étaient indisponibles en raison de blessures, de contraintes scolaires ou, comme Jordan DURIEU, retenu en stage de sélection avec l'équipe de France. Ces athlètes seront bien sur présents lors des prochains championnats de Normandie à Vernon.

La compétition a débuté avec les catégories SENIORS qui ont été largement dominées par les Vernonnais.
En -60kg nous avons eu 3 médaillés dont Thomas Plaisant qui remporte la médaille d'or devant ses coéquipiers Jason Blanchet 3ème, et Benjamin Vahay, 3ème également.
En -67kg, Karim Ramdane, récent médaillé de bronze à la Coupe de France, remporte facilement la médaille d'or.
En -75kg, encore une fois, 3 médaillés dans la même catégorie et une finale 100% Vernon avec David Lopes médaille d'or, devant Marcel Lebalanger 2ème, suivi de Paul Hennequez 3ème.
En -84kg, Mehdy Cecina est médaille d'or.
Enfin en +84 kg, Anthony Hornez 2ème s'incline aux drapeaux après un match nul et Mathieu Lucas finit 3ème.
Chez les Juniors, -53kg Amélie Salardaine est médaille d'or et Léa Levasseur 2ème en +59kg, Mourad Si Yakoub est médaille d'argent en -76kg.
Erwann Bouchentouf termine 3ème en -61kg pour sa première compétition.
En Cadets, Serkan Atalay est médaille d'or en -57kg tout comme Mehdy Si Yakoub +70kg, Didem Yesil -47kg et Etaine Coquentin qui remporte le titre de Champion de l'Eure avec panache.
Olivier Desseaux obtient une belle médaille de bronze en -61kg pour sa première compétition.
Chez les Minimes, Paul Levasseur devient champion de l'Eure en -45kg, Joana Ferrandes termine 2ème en -40kg pour sa première compétition combat.
Enfin, nous avons eu une finale 100% Vernon avec Tiphaine Lefebvre qui remporte la médaille d'or face à sa coéquipière Kawtar Charafeddine 2ème en -55kg.
Le jeune Bora Guloren, médaillé de bronze à la Coupe de France, contraint de ne pas combattre à cause de sa fracture du nez encore trop récente, se retrouve 3ème par défaut mais aurait très facilement remporté la catégorie.

L'après midi était consacré aux plus jeunes qui avaient à coeur de faire aussi bien que leurs ainés qui étaient tous restés pour encadrer la relève du club. Un bel exemple d'unité et d'esprit de famille qui règne au sein du SPN KARATE.
En Benjamins, Timothée Toulet devient champion de l'Eure et est suivi Haytham Ahloullay qui remporte la médaille de bronze.
En -35kg, Célestin Sino remporte la médaille d'or en patron et ce, malgré une blessure à la cheville.
Chez les -40kg Sofiane Boubidy et Alexandre Ulusan terminent 3ème; une grossière erreur d'arbitrage prive Sofiane d'une finale méritée.
> En -45kg Evann Saboukoulou devient champion de l'Eure devant son coéquipier Nicola Strohm qui termine 3ème pour sa première compétition.
> En -50kg Frederic Fortune remporte la médaille d'or pour sa première compétition. Enfin, Sila Kus termine 2ème en -50kg et Léa Lamera termine 3ème en -30kg.
> Dans la catégorie Pupilles, Ilyane Benimedourene termine 2ème devant son coéquipier Nicolas Breton Care, médaille de Bronze en -35kg.
> En -40kg Deniz Kus termine 2ème en étant à deux doigts de remporter sa finale. Enfin, Celia Lange termine 3ème en -25kg suivi de près par Clara Larroque et Alana Frelicot 5ème.
> Pour finir, les Poussins ont clôturé cette compétition en beauté avec Samy Jilala champion de l'Eure en -35kg;
Marcelin Sino finit champion de l'Eure en -25kg également devant ses coéquipiers Raed Benimedourene 3ème, Ylies Charafdine et Lucas Jorre 5eme.
En -20kg, Sarah Ahloullay est médaille d'argent et Jason Beranger termine 3ème.
Enfin, chez les -30kg, une finale 100% Vernon avec Amira Kelil 1ère devant sa coéquipière Sasha Lamera 2ème.
>
Un Bilan record tant pour les résultats que par le nombre de participants qui montre la bonne forme du club, la qualité de la formation et du suivi des athlètes. Cet ensemble place le club en tête des clubs du département et parmi l'un des meilleurs français. Les prochaines étapes seront notamment les coupes de Normandie enfants et le championnat de Normandie Minimes à Seniors à Vernon le 1er février prochain.
Infos et résultats http://spnkarate.wix.com/spnkarate tel: 06.25.63.19.28

_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Dim 15 Fév à 1:09


COUPE DE L'EURE KATA : LE SPN KARATE AU TOP
(photo 1 coupe de l'eure) (photo 2 equipe de Normandie)
texte : Walid SLIMANI, professeur de karaté

Ce Dimanche 14 Décembre avait lieu la Coupe de L'Eure Kata à Evreux. Cette épreuve technique individuelle et équipe confrontait les karatékas de l'Eure pour une qualification à la Coupe de Normandie. Le SPN KARATE a répondu présent en frappant très fort dans quasiment toutes les catégories. Les épreuves individuelles commencaient avec la catégorie Poussin dans laquelle nous avons eu une finale 100% Vernon avec Jason Béranger qui a remporté la médaille d'or devant son coéquipier Marcelin Sino.
Ils étaient imités par Sarah Ahloullay qui a accédé à la finale et a pris une très belle médaille d'argent pour sa première compétition.
En Benjamines, Léa Laméra a terminé 3ème et Ikram Bencheikh 5ème dans un tableau très relevé.
Chez les garçons Benjamins, le tirage au sort a été complètement incohérent puis qu'il a placé dans le même tableau les 4 meilleurs de la catégorie, à savoir Timothée Toulet, Célestin Sino, Alexandre Ulusan et Justin Moyascko. Ils s'étaient partagés tous les podiums départementaux et régionaux l'année passée, en plus d'avoir atteint les demi finales et quart de finales des championnats de France. Ils auraient du se partager les 4 premières places mais ils devaient faire avec et donner le meilleur d'eux même. C'est ainsi que Timothée Toulet a remporté la médaille d'or devant Justin Moyascko médaille de bronze, Alexandre Ulusan 5ème et Célestin Sino 7ème.
En Minimes, Joana Ferrandes a remporté la médaille de Bronze. Après seulement 1 an de pratique, elle s'est inclinée 3/2 en demi finale, mais avait largement sa place en finale.
La compétition s'est donc terminée par les épreuves en équipe : le club engageait 8 équipes chez les jeunes et ce fut une parfaite réussite puisque toutes les équipes ont été médaillées.
L'équipe 1 Benjamins/Minimes masculine composée de Célestin Sino, Timothée Toulet et Joana Ferrandes termine 1ère très facilement et est suivie de l'équipe 2 Benjamins/Minimes masculine composée d'Alexandre Ulusan, Justin Moyascko et
Kawtar Charafedine qui termine 3ème. Une petite faute technique leur coûte une place en finale mais ils comptent bien se rattraper pour la coupe de Normandie.
Les équipes Benjamines/Minimes féminine SPN 1 composée d'Azra Ayas, Ikram Bencheikh, Léa Laméra et SPN 2 composée de Tiphaine Lefebvre, Syla Kus et Tristan Valente-Pires se classent 3ème pour une première participation.
Chez les équipes poussins Pupilles, les équipes masculines composées de Yliane Benimedourène, Nicolas Breton Caré,
Deniz Kus pour la première et Jason Beranger, Lucas Jorre et Marcelin Sino pour la 2ème se classent 3ème également. Ils sont imités par les 2 équipes féminines poussines/pupilles composées de Célia Lange, Alana Frelicot, Amira Khelil, Sarah Ahloullay, Sasha Laméra et Ylies Charafeddine qui terminent 3ème également.
Avec 32 médailles pour autant de participants, le SPN KARATE frappe fort pour une première compétition départementale Kata et les résultats auraient pu être encore meilleurs avec la participation des cadets et Juniors qui participaient au championnat de France des régions.

Le club se félicite de la sélection de ces jeunes en Equipe de Normandie pour les championnats de France des régions.
Sur 12 combattants garçons et filles, le SPN Vernon a reçu une convocation pour 7 athlètes du club, du jamais vu ! Ainsi, suite à leurs excellents résultats Léa Levasseur, Amélie Salardaine, Didem Yesil et Joana Ferrandes ont été retenues chez les filles et Mourad Si-Yakoub, Serkan Atalay et Bora Guloren chez les garçons.
Ces excellents résultats et ces sélections sont le résultat de beaucoup de travail de nos jeunes talents et d'un encadrement exceptionnel de nos entraîneurs qui amènent le SPN Vernon en tête des clubs normands et parmi les meilleurs clubs français.
Info et résultats sur http://spnkarate.wix.com/spnkarate tel.: 0625631928


_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Ven 27 Fév à 23:07



OPEN INTERNATIONAL DE HOLLANDE DE KARATE
2 Vernonnais dans le top 10 mondial
(Photo : Karim Ramdane ( à Gauche) et Walid SLIMANI ( à droite) avec le vainquer Serkan Yagci (au centre)


Ce dimanche 15 février avait lieu la Karate premier league en Hollande à Almere. Cette 2ème étape du circuit mondial oppose les meilleurs karatekas du monde entier venu de 70 nations différentes afin de préparer les championnats d'Europe de Mars prochain ainsi que les Jeux Européens. Le SPN KARATE, en tant que club élite, a engagé 3 compétiteurs qui tentaient leur chance dans des catégories composés de 80 combattants.
La journée commence avec les catégories légères tel que les -67 kg avec Karim Ramdane qui était déterminé à confirmer ses excellents résultats du début de saison. Il réalise l'exploit d'atteindre les demi finales ou il s'incline face au futur vainqueur de la catégorie le marocain Kousseksou, champion méditérannéen en titre, et se classe finalement 5ème. Il réalise un parcours sans faute en battant l'autrichien 5-1 au premier tour ce qui le met en confiance. Il enchaine ensuite les victoires en battant l'ukrainien, le qatari puis le belge sans concéder un seul point à ses adversaires. Il échoue aux portes de la finale dans un combat très tactique ou le manque d'expérience à ce niveau aura été fondamental.


L'autre surprise viendra du coach Walid Slimani qui profitait de cette compétition pour remettre les gants après un long arrêt suite à un accident qui l'a éloigné des tatamis pendant plusieurs mois. Avec seulement 2 semaines d'entrainement, il s'engageait dans la catégorie reine des -75kg qui comprenait les stars du karaté mondial tel que les champions du monde Rafael Aghayev, Stanislav Horuna, Noah Bitsch ou encore Serkan Yagci. Il en fallait plus pour impressionner le professeur du SPN KARATE, Champion de France en titre par équipe . Il battait au premier tour l'italien Wiedris récent finaliste de l'open de Paris sur le score de 8 à 0. Il se débarrassait ensuite du redoutable Danois Olsen sur le score de 4 à 1 puis du Guatémaltèque Almen-Lima 4 à 0.
La finale de tableau (Quart de finale) opposera donc Walid Slimani au turc Serkan Yagci, Champion d'Europe et Médaillé mondial. Les deux combattant sont amis et se connaissent bien ce qui donne un combat tactique mais les score reste nul jusqu'à 20 secondes de la fin ou le truc ouvre le score. Il fuit et Walid est obligé de prendre des risques qui permet au turc de contrer à 3 secondes de la fin et remporter ainsi ce magnifique combat 2 à 0. Le turc remporte la compétition ce qui permet au professeur du SPN Karaté de se classer 7ème.


Pour finir, Anthony Hornez doit s'incliner en 16ème de finale face à l'ukrainien suite à un coup de pied dans le bras qui a été comptabilisé et n'est pas classé finalement.
Le club se félicite d'avoir 2 compétiteurs qui se classent dans le Top 10 mondial lors de cet Open international et un professeur de qualité qui excelle aussi bien par sa formation apportée aux licenciés du club que par ses résultats internationaux. C'est ces atouts unique qui permet au SPN Karaté d'être le 1er club de Normandie cette saison encore.
Infos et Resultats http//spnkarate.wix.com/spnkarate tel 06 25 63 19 28

_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Dim 15 Mar à 23:11

SPN KARATE...INTER REGIONS
Carton plein avec 19 podiums

>
Ce week end du 8 et 9 Mars avait lieu les championnats inter régions à Forges les Eaux qui opposait les enfants et adultes de Normandie, Picardie et Flandre Artois afin de décrocher une qualification pour les championnats de France. Pour les enfants, le club n'avait engagés que ceux qui n'avaient pas décroché leur qualification directe lors des championnats de Normandie et les adultes devaient eux faire partie des 6 premiers pour décrocher leur qualification.
Ainsi la première journée était consacrée aux Pupilles et Benjamins dans laquelle Léa Lamera (-30kg) et Ikram Bencheich (-35kg) ont obtenu chacune une médaille d'argent en Benjamine et décrochent ainsi leur qualification après un parcours magnifique.
Celestin Sino et Alexandre Ulusan ont obtenu une médaille de bronze dans la catégorie la plus relevée des -35kg. Le club aura réussi à qualifier 10 enfants pour les championnats de France combat Pupilles et Benjamins.
Les catégories Minimes, Cadets, Juniors et Séniors entraient en scène le dimanche et ce fut un carton des jeunes Vernonnais qui ont fait un quasi sans faute.
En Minimes, Nous avons eu 4 finales Vernonnaises avec Bora Guloren et Tiphaine Lefebvre remporte la médaille d'or suivi par Kawtar Charaf-eddine et Joana Ferrandes qui remporte la médaille d'argent. Paul Levasseur obtient une belle médaille de Bronze en -45kg et décroche lui aussi sa qualification.
En Cadets, Serkan Atalay et Didem Yesil prennent la médaille de Bronze mais auraient mérités beaucoup mieux. Olivier Desseaux accède aux demi finale mais se classe finalement 5 ème ce qui lui permet lui aussi de se qualifier pour sa première année de compétition.
En Juniors, Mourad Si-Yakoub se classe 3ème après s'être incliné en demi finale face au champion de France en titre, il est imité par Amélie Salardaine 3ème également en -57kg.
Léa Levasseur se classe 5ème en +59kg et se qualifie également.
Enfin, les seniors ont régalés avec une finale 100% Vernon dans la catégorie des -60kg ou Thomas Plaisant remporte la médaille d'or devant son coéquipier Jason Blanchet confirment leur domination régionale. En -67kg, Karim Ramdane remporte une médaille d'argent au gout amer suite à des décisions très litigieuses qui le pénalisent.
En -75kg, David Lopes remporte lui aussi la médaille d'argent en s'inclinant en finale aux drapeaux après un match nul et enfin en +84kg, Anthony se classe 5ème synonyme de qualification.
Encore une fois, un superbe bilan pour ce week-end de compétition pour nos athlètes avec 19 podiums, 16 qualifications individuelles tout en étant présent sur 10 finales!
A l'honneur également Tristan Valente Pires, Haytham Ahloullay, Yliane Benimedourene, Nicolas breton Care et Etaine Coquentin qui ne sont pas classés mais qui ont réalisés de beaux combats.
Info et Résultats http://spnkarate.wix.com/spnkarate ou 06.25.63.19.28

_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Jeu 21 Mai à 1:08


_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Jeu 21 Mai à 1:20


_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Jeu 21 Mai à 1:25


_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Jeu 21 Mai à 1:32


_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Dim 12 Juil à 23:27


_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Dim 12 Juil à 23:31


_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Sam 24 Oct à 22:32


_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Lun 28 Mar à 22:59



_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Lun 28 Mar à 23:01



_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Lun 28 Mar à 23:02



_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Lun 28 Mar à 23:03



_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Lun 28 Mar à 23:04



_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
dubuc
moderateur
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : vernon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: article   Lun 28 Mar à 23:05



_________________
ami (e) vous cherchez un club , eh bien ! venez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spnkarate-vernon.euro.st
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: article   

Revenir en haut Aller en bas
 
article
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur article technique
» Le déroulement des attaques de chaque carnassier. [Article]
» article chasse
» Article sur la nouvelle 997 GT3 dans RS mag
» Malbouffe article assez impressionant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discution du karate :: Partie exterieur au karaté :: news :: news-
Sauter vers: